Je suis déjà client Michel LeBrun

Félicitations ! Vous pouvez maintenant préparer votre commande chez vous au calme et si vous avez des questions, besoin de conseils, nous sommes là pour vous aider en semaine au 02 54 37 40 27.

N'hésitez pas à nous appeler, nous connaissons vos goûts et vos besoins et saurons vous guider.

Je suis nouveau client Michel LeBrun

Bienvenue ! Nous avons validé l'accès de votre boutique à nos collections.

Transport

Nos colis sont livrés par DPD sous 24-48 heures. Les petits réassorts partent par simple pli postal. Et bonne nouvelle, en cas d'envoi de commande incomplète, nous ne prenons à notre charge les frais de port sur le reliquat.

Conditions de règlement

Vous n'êtes pas obligé de régler en ligne. Vos conditions de paiement sont inchangées que la commande soit prise auprès de notre commercial ou en ligne.

Emballages et PLV

Vous pouvez commander gratuitement des sacs d'emballages griffés et des flyers. Nous ajustons les quantités à la commande. Nous offrons un disque de présentation de foulard Michel LeBrun ou pour la collection Milkoo pour toute première commande.

Sont également disponibles :

un arbre à foulard Michel LeBrun à partir de 700 euros HT de commande et un présentoir Milkoo à partir de 500 euros de commande pour cette collection.

Stock

Les stocks sont actualisés, néanmoins s'il se trouvait qu'un produit ne s'avère pas disponible le client serait remboursé dans un délai maximum de 20 jours ouvrés sous forme de recréditation de sa carte bancaire. Les autres articles commandés ne pourront faire l'objet d'une annulation.

Commande

Afin de passer commande l'utilisateur doit s'inscrire et reçoit un identifiant et un mot de passe. Les données relatives aux commandes sont conservées sur des supports informatiques fiables et durables. Elles sont considérées comme preuve des relations contractuelles entre les partis au même titre que tout document établi, reçu ou conservé par écrit.

Prix

Les prix affichés sur le site sont exprimés en euros hors taxes frais de livraison compris pour toute la France à partir de 250 euros HT de commande. Toutes les commandes, quelles que soient leurs origines, sont payables en euros.

En cas de modification de tarif, le montant retenu est celui du moment de l'achat.

Livraison

Comment les articles sont-ils livrés ?

La livraison des produits s'effectue par livreur DPD aux heures ouvrables en 24 à 48 heures maximum à date de facturation. Les commandes de petit volume sont livrées par La Poste en lettre suivie.

Pour le bon déroulement de la livraison, il appartient à l'acheteur de renseigner avec soin au moment de sa commande son adresse de livraison. Il peut la modifier en contactant le service clients, ou en ajouter une nouvelle dans la rubrique « Mon compte » ou en contactant le service clients pour la commande en cours.

En cas d'erreurs ou d'imprécisions dans le libellé des coordonnées de l'acheteur, Val d'Anglin SAS ne pourra être tenu responsable de l'impossibilité de livrer la commande.

Quels sont les délais de livraison ?

Pour la France

Notre service d'expéditions fait partir les commandes à la date demandée sur le bon de commande.

En cas de livraisons multiples ou de reliquats, la facture est éditée à la date de départ de notre atelier.

Si des incidents (grèves, blocage des réseaux routiers,…), des pertes au niveau des centres de traitement peuvent entraîner des retards, l'acheteur pourra nous les signaler en nous adressant un message via la rubrique « Contact ».

Nous déclinons toute responsabilité en cas de délais de livraison trop importants du fait des services postaux.

Pour les autres pays

Les délais de livraison vont de 3 à 5 jours ouvrés selon le mode de livraison choisi : UPS, DPD, Chronopost….

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition sont inclus au prix de vente pour la France et la Suisse au-dessus de 250 euros.

Problèmes de livraison

En cas de constatation par l'acheteur d'une effraction ou un dommage sur le colis, nous vous conseillons, si l'emballage d'origine est abîmé, déchiré ou ouvert au moment de la livraison, de vérifier l'état des articles en présence du livreur et d'émettre immédiatement des réserves sur le bordereau de livraison, ou même de refuser le colis.

Il appartient à l'acheteur de constater si son colis a fait l'objet d'une effraction ou d'un dommage. Nous vous conseillons de vérifier systématiquement le contenu du colis en présence du transporteur, afin de vérifier l'état des articles et ce même si votre colis ne présente pas de traces de détérioration. S'ils ont été endommagés ou volés, vous devez refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). La responsabilité de Val d'Anglin SAS toile ne pourra pas être engagée si l'acheteur n'a pas émis de réserve.

Pour obtenir le remboursement ou l'échange des articles (dans la limite des stocks disponibles), l'acheteur devra nous informer de tout problème constaté en nous adressant un message via la rubrique « Contact ». Il devra faire état de manière détaillée du problème constaté (par ex colis endommagé, déjà ouvert,…). Il pourra être demandé à l'acheteur de fournir une photo du dommage par mail.

En cas de non livraison du colis, l'acheteur devra en informer Val d'Anglin SAS via la rubrique « Contact ». Nous ouvrirons alors une enquête auprès des services concernés. Un email indiquant qu'une enquête est ouverte vous sera adressé. Les délais de réponse définitive varient de 2 à 4 semaines. Si le colis est retrouvé, il sera envoyé au client selon la procédure habituelle. Si le colis est déclaré perdu et qu'il n'y a plus de stock disponible pour assurer un deuxième envoi, la commande sera remboursée dans les meilleurs délais.


Droit de rétractation et de retour des produits

L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours pour mentionner un article défectueux. Si l'expiration du délai arrive à terme un samedi, dimanche et jour férié, le délai est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant à minuit. Les articles retournés incomplets, endommagés, utilisés, salis ou ayant visiblement fait l'objet d'un usage, ne pourront être repris.

Michel LeBrun

14 Quai Aubépin - 36300 Le Blanc

Il appartiendra à l'acheteur de conserver tout justificatif pouvant prouver le retour du colis dans nos entrepôts en cas de litige. En cas de retour justifié, nous ferons l'échange sur l'article s'il est disponible, ou un avoir à déduire sur le prochain achat en cas d'indisponibilité.